Après l’obtention de son diplôme de baccalauréat en soins infirmiers en 2010 à la Haute Ecole Léonard de Vinci d’Uccle, c’est tout naturellement que Sabrina Schellekens s’est spécialisée en soins intensifs et aide médicale urgente à la Haute Ecole de Namur.
Immédiatement engagée aux cliniques universitaires Saint-Luc à Woluwé, elle y exerce pendant 10 ans dans le service des soins intensifs cardiovasculaires.
La spécialisation SIAMU avec une fonction quotidienne dans les soins intensifs lui ont permis l’exercice d’un travail en pluridisciplinarité très enrichissant ainsi qu’une grande autonomie dans ses prises en charge.
Active, flexible, organisée et fortement tournée vers les autres, elle s’engage auprès des jeunes générations en devenant infirmière référente étudiants de son service ainsi qu’en développant certaines infrastructures internes au service afin d’améliorer le bien-être des patients et de leurs familles.
C’est dans cette optique qu’elle se tourne, avec sa collègue Caroline, vers une formation alliant bien-être et soins esthétiques en 2018.
Comme la vie est faite de belles rencontres, c’est avec beaucoup de plaisir qu’elle rejoint l’équipe de la Hair and Face clinique en 2020 où le Dr Vujovic parfait sa formation et étoffe ses compétences en pathologie capillaire et dermatologie esthétique.