Prise de rendez-vous +32 2 306 40 40 LUN-VEN de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

Maquillage semi-permanent des sourcils

POWDER BROW

Powder Brow (appelé encore shading, poudré ou ombré) est une technique de dermopigmentation qui permet d’obtenir des sourcils poudrés, plus denses , plus fournis et mieux dessinés comme si vous aviez appliqué du crayon et que vous l’aviez estompé.

Cela donne un effet de remplissage très naturel à vos sourcils , ce qui structure votre regard et enjolive votre visage.

Il s’agit d’une technique de tatouage semi-permanent qui a l’aide de micro aiguilles envoient des micro-pigments dans les couches superficielles de la peau.

Cette technique s’adresse à tous et peut être réalisée après un autre type de maquillage semi-permanent.

Comme n’importe quel soin de dermopigmentation, le powder brows  demande 2 séances. La première permet de dessiner le sourcil et la seconde qui se fait entre 3 et 4 semaines après permet re-pigmenter à nouveau les zones pour un effet plus durable.

La dermopigmentation dure plus longtemps que le microblading (technique de tatouage semi-permanent dans lequel l’incision est réalisée à la lame et est beaucoup plus régulière.
Tous les micro-pigments étant à la même profondeur, ce qui est plus incertain avec le microblading
Le Powder Brow donne un résultat plus naturel et plus durable.
Il est en outre beaucoup moins douloureux.

La couleur va au fil des années progressivement s’estomper. Pour conserver la couleur, des retouches sont nécessaires tous les 12 à 18 mois.

La première séance de dermopigmentation du sourcil dure 2h. Lors de cette séance est réalisé le dessin selon vos souhaits et est choisie la couleur qui vous conviendrait le mieux.

Tous les tarifs sont disponibles dans l’onglet tarifs.

Contact



Les photos présentes sur ce site sont des photos illustratives et ne sont pas les résultats d’interventions pratiquées au sein du centre.  Malgré que l'on trouve des photos de résultats sur beaucoup de sites internet, leur présence est condamnée par l'Ordre des Médecins en Belgique, raison pour laquelle vous n'en verrez pas ici. Par contre, lors de la consultation, de très nombreuses photos vous seront montrées, vous permettant de juger la qualité du travail accompli.