Prise de rendez-vous +32 2 306 40 40 LUN-VEN de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

TRAITEMENT DES RIDES – INJECTION DE RELAXANT MUSCULAIRE

L’injection de relaxant musculaire au sein des muscles de la mimique de la face va provoquer une paralysie transitoire ciblée afin d’atténuer les rides.

Les rides les plus fréquemment traités par cette technique sont les suivants:

  • rides du front
  • rides de la glabelle
  • rides de la patte d’oies
  • rides autour de la bouche
  • rides de la marionette
Injection de toxine botulinique

Pour un résultat optimal et vu le caractère transitoire de l’action de ces injections, elles doivent être répétées idéalement tous les 6 mois.

Le prix du traitement des injections de toxines anti-rides varie de 150 à 300€ (HTVA) en fonction des zones de rides traitées. Une évaluation précise de votre cas et de vos besoins sera réalisée lors de votre consultation pré-injection et un devis précis vous sera donné.

Contact



Les photos présentes sur ce site sont des photos illustratives et ne sont pas les résultats d’interventions pratiquées au sein du centre.  Malgré que l'on trouve des photos de résultats sur beaucoup de sites internet, leur présence est condamnée par l'Ordre des Médecins en Belgique, raison pour laquelle vous n'en verrez pas ici. Par contre, lors de la consultation, de très nombreuses photos vous seront montrées, vous permettant de juger la qualité du travail accompli.