Prise de rendez-vous +32 2 306 40 40 LUN-VEN de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

Docteur Anja Vujovic

Le Docteur Anja Vujovic est spécialisé en pathologies du cheveu et en greffes capillaires.

Diplômée de l’ULB en médecine en 2012, le Dr Vujovic a ensuite entrepris une spécialisation en dermatologie et vénérologie.

Elle s’est immédiatement, durant celle-ci, spécialisée en pathologies du cheveu et en greffes capillaires au sein du centre universitaire Georges Achten, clinique César de Paepe rattaché au CHU Saint-Pierre.

Elle a continué sa formation au Centre Sabouraud, Hôpital Saint-Louis pour les pathologies du cheveu à Paris et a suivi de nombreux cours organisés par l’European Association of Dermatology and Venerology sur les pathologies du cheveu et les greffes capillaires.

Le Docteur Vujovic se rend à de nombreux congrès nationaux et internationaux pour se tenir informé des dernières avancées technologiques dans le domaine du cheveu, présenter ses travaux et partager son expérience dans les soins donnés aux patients avec ses collègues internationaux.

Docteur Anja Vujovic

Parcours universitaire du Dr Anja Vujovic

  • Diplôme de Médecine, grande distinction —

    Université Libre de Bruxelles

    2012
  • Diplôme de Dermatologie, grande distinction —

    Université Libre de Bruxelles

    2016
  • EADV Fostering Course: Hair and scalp diseases —

    Bologne. Prof. BM. Piraccini

    2014
  • EADV Fostering Course : Trichoscopie —

    Varsovie. Prof L. Rudnicka

    2015
  • Diplôme Inter Universitaire de Dermatologie pédiatrique —

    Université de Nantes

    2015
  • Certificat Inter Universitaire en Endocrinologie de la Reproduction et Hormonologie (REBIC). —

    Université Libre de Bruxelles

    2016

Contact



Les photos présentes sur ce site sont des photos illustratives et ne sont pas les résultats d’interventions pratiquées au sein du centre.  Malgré que l'on trouve des photos de résultats sur beaucoup de sites internet, leur présence est condamnée par l'Ordre des Médecins en Belgique, raison pour laquelle vous n'en verrez pas ici. Par contre, lors de la consultation, de très nombreuses photos vous seront montrées, vous permettant de juger la qualité du travail accompli.