Prise de rendez-vous +32 2 306 40 40 LUN-VEN de 9h30 à 12h et de 14h à 17h

CERNES

Les cernes nous font apparaître fatigués, épuisés, malades et plus âgés que nous ne le sommes. 

Parmi les principales causes de la formation des cernes se trouvent les facteurs héréditaires, le vieillissement, la peau sèche, les longues heures de travail devant l’ordinateur, le stress mental ou physique, le manque de sommeil et un régime alimentaire malsain.

Les hommes et les femmes de différents groupes d’âge peuvent avoir des cernes.

Vous pouvez facilement vous en débarrasser avec 2 techniques qui peuvent être associées.

Amélioration de la qualité de la peau avec plasma riche en plaquettes (PRP)

Le plasma riche en plaquettes est dérivé du sang du patient et contient plusieurs facteurs de croissance et de régénération des cellules. Étant donné qu’il est prélevé sur le patient, il n’existe aucun risque d’allergies ou de complications.

Le PRP agit en améliorant la production de collagène et l’approvisionnement en sang dans les zones où il manque, ce qui est idéal pour ceux et celles qui souffrent de cernes génétiques. Comme la qualité de la peau s’améliore avec le traitement PRP, la peau de la paupière fine devient plus saine et plus épaisse et couvre donc plus les vaisseaux sanguins sous cutanées responsables de la coloration disgracieuse.

Il peut également aider ceux qui ont la peau endommagée et sèche en raison des activités liées au mode de vie qui les obligent à être exposés aux rayons du soleil.

Combinaison d’Acide hyaluronique et de plasma riche en plaquettes (PRP)

La combinaison d’une injection d’acide hyaluronique  et le plasma riche en plaquettes (PRP) est une approche synergique qui améliore l’efficacité des deux produits de comblement. L’acide hyaluronique apporte du volume à la zone creuse sous la peau, tandis que le PRP augmente l’épaisseur de la peau.

Avec l’amélioration globale du PRP sur la qualité de la peau, la peau sous les yeux ajoute un éclat et une lueur saine. Le PRP ajoute également une amélioration volumétrique. Fait intéressant, lorsque le PRP et l’acide hyaluronique sont combinés, la longévité des deux produits devient plus longue.

Contact



Les photos présentes sur ce site sont des photos illustratives et ne sont pas les résultats d’interventions pratiquées au sein du centre.  Malgré que l'on trouve des photos de résultats sur beaucoup de sites internet, leur présence est condamnée par l'Ordre des Médecins en Belgique, raison pour laquelle vous n'en verrez pas ici. Par contre, lors de la consultation, de très nombreuses photos vous seront montrées, vous permettant de juger la qualité du travail accompli.